Trouvez votre beauté naturelle dans le magasin

Maintenant que l'horloge a été reculée d'une heure (et que nous pouvons dormir une heure de plus), nous nous rendons compte que nous sommes au milieu de la saison d'automne. Tout comme les feuilles tombent des arbres, nos cheveux tombent aussi un peu plus. Ne vous inquiétez pas, lors des changements de saison, c'est tout à fait normal. En automne, notre corps a tendance à être plus agité. Et on peut le voir dans la structure des cheveux.

Gardez vos cheveux en bonne santé et tirez suffisamment de vitamines et de minéraux de votre alimentation. Nous vous donnons quelques super aliments à ajouter à votre liste de courses !

Oméga 3 en 1 - croissance, brillance et plénitude

Les poissons gras tels que le saumon, le maquereau et les sardines vous apportent une solide dose d'acides gras oméga 3. Votre corps ne peut pas les produire lui-même, vous devez donc les obtenir à partir de la nourriture ou de compléments. Vous ne mangez pas de poisson ? Ensuite, il faut se pencher sur les graines de chia, les noix et les haricots rouges. B5 dans la lutte contre l'amincissement et la chute des cheveux

Combattre la chute et l'amincissement des cheveux avec le B5

La vitamine B5 ou acide pantothénique est essentielle pour des cheveux sains. Elle a un effet revitalisant sur les cheveux et la peau. Vous pouvez donc utiliser B5 pour lisser la tige des cheveux, améliorer la brillance et l'élasticité des cheveux. Les cheveux deviennent plus forts et moins susceptibles de se nouer. Bien qu'il soit également ajouté aux produits cosmétiques sous forme de panthénol, vous pouvez tout simplement obtenir la variété biologique à partir de votre alimentation. Vous pouvez y parvenir en mangeant régulièrement du yaourt grec riche en protéines, ainsi que des œufs, des avocats, des lentilles, des graines de tournesol, des champignons et des brocolis.

Enchantement du bêta-carotène

Les cheveux ternes et cassants qui se cassent facilement peuvent être le résultat d'un manque de vitamine A. Le bêta-carotène, un antioxydant, stimule la production de cette vitamine dans notre corps. Dans la section des fruits et légumes, recherchez tout ce qui est orange : patates douces, carottes, cantaloups, potiron, mangue, etc. La vitamine A protège vos cheveux de la sécheresse et assure une saine production de sébum.

De la cannelle pour votre couronne

Toujours délicieux dans un chai lattè, des brioches à la cannelle, des flocons d'avoine, une tarte aux pommes, du thé et tout ce que vous voulez. Il ne s'agit pas seulement d'une jolie touche de dessert, mais il est aussi utilisé comme médicament depuis des siècles. Il contient des vitamines A, C, B2, B6, du zinc, du magnésium, du calcium, du fer et du potassium. Un avantage important pour nos cheveux est que la cannelle aide à la circulation. De cette façon, les follicules pileux reçoivent suffisamment d'oxygène et de nutriments. Ce petit pain à la cannelle supplémentaire ne semble soudain plus si mauvais !

Vous n'êtes pas sûr de votre routine capillaire ou vous avez des questions ? Réservez une consultation gratuite sur notre site web. Nous serons heureux de vous aider.

Gardez une distance sociale et restez en bonne santé !

×
Bienvenue au nouvel arrivant