La fête des pères ? L'ARIN ! Parce que les hommes aussi se soucient de leurs cheveux

La femme moyenne est peut-être un peu plus préoccupée par ses cheveux que l'homme. Mais trop souvent, les produits capillaires semblent s'épuiser à une vitesse suspecte et il s'avère alors que l'homme, l'utilisateur en gros sournois. Vous êtes toujours à la recherche d'un beau cadeau pour la fête des pères, alors nous avons quelque chose de bien en magasin à L'ARIN. En outre, nous disposons également de grandes "pompes" de 500 ml, parfaites pour l'homme qui aime utiliser une grande dose. C'est autre chose que des mouchoirs ou des écharpes !

Deux superbes cadeaux pour la fête des pères

Avec le Adoucissement. Renforcement. Vitalisante. ConditionneurLe conditionneur n'est pas seulement un beau cadeau. L'association de la sauge, du romarin et du palmarosa donne également un coup de fouet à vos cheveux. Bye bye les cheveux ternes. Votre père peut l'utiliser n'importe quel jour de la semaine, vous n'avez donc même pas besoin de lire un dépliant. La couleur devient plus intense et les cheveux moins sujets aux cassures : vous pouvez parier que votre père sera resplendissant, tout comme ses cheveux.

Le complément parfait ? Le site L'essentiel de Treat Me Hair Sérum. Une garantie pour des cheveux brillants, faciles à coiffer et à modeler. Ce sérum nourrit et hydrate et ne colle pas aux mains. Votre père n'a donc aucun argument pour ne pas l'appliquer, car le sérum est immédiatement absorbé par les cheveux et la peau.

La différence entre les cheveux des hommes et ceux des femmes ?

Existe-t-il vraiment une différence entre les cheveux des hommes et ceux des femmes ? Tgoh, les différences sont en grande partie un mythe et avec les bons produits naturels, les cheveux des hommes et des femmes peuvent être traités. En ce qui concerne les cheveux, il n'y a peut-être pas de différence, mais les femmes utilisent souvent des lisseurs ou appliquent des couleurs, ce qui peut nécessiter une approche différente. Les hommes sont plus susceptibles de souffrir de pellicules, de cheveux gras et de perte de cheveux. En outre, les cheveux des hommes ne peuvent pas pousser aussi longtemps que ceux des femmes, et les cheveux des femmes ont tendance à être un peu plus fins, mais les différences ne sont pas beaucoup plus importantes. Les recherches montrent que les cheveux des femmes sont plus résistants que ceux des hommes et ont une plus grande "force de traction". Enfin, nous tenons également à souligner qu'en moyenne, les hommes ont plus de cheveux que les femmes. Les produits L'ARIN répondent aux besoins des cheveux des hommes et leur apportent un soin parfait.

En ce qui concerne le cuir chevelu, il existe une différence, qui est liée aux hormones. La peau des hommes est 20% plus épaisse en raison de la présence de testostérone. De plus, cette hormone entraîne également une production accrue de sébum, ce qui rend la peau des hommes beaucoup plus grasse et la rend sujette aux boutons et aux points noirs. La composition de L'ARIN est neutre du point de vue du genre et convient donc parfaitement aux foyers masculins. Les effets secondaires n'ont aucune chance !

Mettez rapidement votre cadeau de fête des pères sur la tête

Pas encore de cadeau ? Jetez un coup d'œil dans la boutique en ligne. Les produits capillaires naturels de L'ARIN sont livrés rapidement. Si vous souhaitez obtenir plus de conseils sur nos produits et vérifier s'ils conviennent aux cheveux de votre père, n'hésitez pas à nous appeler.

×
Bienvenue au nouvel arrivant