Les cheveux d'Hollywood sans trop d'efforts figurent-ils aussi sur votre liste de souhaits ?

Bien sûr, vous voulez que vos cheveux soient merveilleusement souples, rebondissants et sains, mais comment s'y prendre ? Avec les bons produits de soins capillaires et un peu de discipline, bien sûr ! Les cheveux de chacun sont différents, mais en tant que spécialistes des soins capillaires, nous pouvons vous donner quelques indications générales.

En 4 étapes pour des cheveux sains

Des cheveux sains et beaux sont également possibles pour vous. Un masque capillaire ou un shampoing naturel font des merveilles. Mais aussi avec un shampoing de qualité et un coiffage tendance sans trop utiliser de lisseur, vous faites du chemin. Les soins capillaires de routine fonctionnent, surtout en combinaison avec des produits de qualité. Facile, n'est-ce pas ?

Démarrer avec un masque pour les cheveux

Commencez par appliquer régulièrement un masque capillaire. Un tel masque adoucit, renforce et fait briller vos cheveux. Les principes actifs pénètrent dans la racine du cheveu et font toute la différence. En principe, l'application d'un masque deux fois par semaine suffit à mettre vos cheveux en pleine forme. Un bon masque capillaire n'irrite pas et peut être laissé en place pendant environ 5 minutes. Rincez à l'eau tiède et vos cheveux sont prêts à être utilisés à nouveau.

Un shampooing conditionneur naturel

Vous vous lavez les cheveux tous les jours ? Cela dépend ! Un bon shampoing naturel comme celui de L'ARIN est parfait. Si vous utilisez un autre shampoing, souvent agressif, vos cheveux peuvent avoir l'air terne et sec. Évitez donc cela. Un shampoing de qualité nourrit la peau et donne de la force à vos cheveux. Non seulement il donne plus de lustre à vos cheveux, mais il se fend moins et vous ressentez immédiatement l'élasticité supplémentaire.

Un conditionneur complète la routine

La touche finale ? C'est ce que fait le conditionneur. Avec un après-shampoing, vous donnez un coup de fouet à vos cheveux et, contrairement au shampoing, vous pouvez utiliser un après-shampoing naturel tous les jours. Grâce à ces nutriments, vos cheveux ont moins tendance à se casser et leur couleur devient plus intense. Vous pouvez être sûr que ce n'est pas seulement vous qui le remarquerez et que de nombreux compliments sur vos cheveux suivront.

Il n'est pas nécessaire d'en faire plus

Qui a jamais dit que des cheveux sains et éclatants étaient une tâche impossible ? Vous aussi, vous pouvez facilement maintenir cette routine. À L'ARIN, nous avons tous les produits capillaires naturels en interne pour vous aider. Tous ces produits sont écologiques, biologiques et efficaces. Ne manquez pas de jeter un coup d'œil au site ou à s'inscrire à une consultation en ligne. Nous serons heureux de vous en dire plus sur la façon dont vous pouvez mettre en pratique votre routine capillaire et la dynamiser avec les produits L'ARIN.

×
Bienvenue au nouvel arrivant