Vous souffrez également d'eczéma de coiffure ?

Vous travaillez comme coiffeur ou vous connaissez un coiffeur qui souffre d'eczéma capillaire ? C'est délicat, car cette affection peut être assez irritante et qui aime se promener avec des mains rouges comme le feu ? Vous voulez prévenir l'eczéma ou faire plaisir à votre coiffeur préféré ? Choisissez les produits naturels de L'ARIN ou demandez à votre coiffeur de les essayer. L'eczéma n'a aucune chance. Vous voulez parier que vos cheveux seront choyés ?

Aujourd'hui, il existe déjà des coiffeurs naturels ou des coiffeurs qui travaillent avec des produits naturels, mais c'est une minorité. De nombreux coiffeurs utilisent encore des produits chimiques qui peuvent entraîner un eczéma de coiffure.

C'est quoi l'eczéma de la coiffure ?

Eh bien, ce terme ne peut pas être pris sous un seul dénominateur. Ce sont des maladies de peau différentes. En tout cas, c'est courant. Environ 40 % des coiffeurs professionnels en souffrent. Dans les cas extrêmes, vous devez même rester à la maison. Pire encore : beaucoup de coiffeurs talentueux abandonnent à cause de l'eczéma.

Comment le reconnaître ? Elle peut se limiter à de petites bosses rouges sur le bout des doigts, mais tout le corps peut aussi être touché. Rougeur, gonflement, desquamation, plaies, ... tout peut arriver. Des problèmes respiratoires peuvent même en résulter. Ce que les produits chimiques peuvent faire pour vous ... Le latex est aussi souvent en cause.

Mieux vaut prévenir que guérir

Vous êtes coiffeur ou vous voulez rendre service à votre coiffeur ? Essayez le shampooing naturel de L'Arin ou apportez une boîte chez votre coiffeur. Les ingrédients naturels sont inoffensifs, de sorte que l'eczéma de la coiffure est beaucoup moins fréquent. De plus, de plus en plus de personnes se tournent vers les produits naturels et vous surfez sur la vague. Vous parlez d'un gagnant-gagnant.

Vous commencez à utiliser des produits capillaires naturels ?

Êtes-vous un coiffeur qui cherche à se lancer dans l'utilisation de L'Arin ou connaissez-vous un coiffeur qui pourrait bénéficier de nos produits ? Faites-nous en part par le biais d'un courriel, de Facebook ou d'Instagram. Nous serions ravis d'entamer la conversation et de faire tester nos produits.

Nos ambassadeurs et partenaires

Ci-dessous, nous mettons nos ambassadeurs L'ARIN sous les projecteurs. Parce que, comme nous, ils croient aussi aux expériences de qualité supérieure avec un impact minimal sur notre planète.

En attendant, vous pouvez trouver nos goodies magiques de L'ARIN chez les guerriers de Eco essentials. Vous pouvez y trouver de délicieux produits sans plastique.

Votre routine capillaire a-t-elle besoin d'un changement positif ? Alors, jetez un coup d'œil à notre partenaire fiable SQON. Il s'agit d'une boutique en ligne belge qui propose des rituels de bain durables.

Vous êtes curieux de connaître l'odeur de nos produits ? Vous souhaitez voir les bouteilles avant d'acheter ? N'hésitez pas à passer chez Curated by Edo à Anvers.
Ils aiment raconter l'histoire de chaque marque durable qu'ils possèdent. Et ils seront heureux de vous donner une explication détaillée de chaque pot de L'ARIN.

Vous n'arrivez pas à savoir quels sont les ingrédients contenus dans vos produits de beauté ? Jetez ensuite un coup d'œil au site web de La Femme Renée. Ils en savent quelque chose ! Bientôt, les produits capillaires de L'ARIN y seront également disponibles.

Il y a encore quelques beaux partenariats à l'ordre du jour, dont nous sommes assez fiers. Mais nous aimerions garder le secret pour l'instant. Gardez donc un œil sur nos réseaux sociaux pour ne pas manquer l'annonce !
×
Bienvenue au nouvel arrivant