Ta chevelure radieuse et le printemps !

5 conseils pour préparer vos cheveux pour le printemps

4 saisons en un an, vous pouvez parier que vos cheveux en prennent un coup. Prendre soin de ses cheveux est extrêmement important tout au long de l'année, mais avec l'arrivée du printemps, vous ne pouvez pas remonter sur vos grands chevaux, n'est-ce pas ? Voici quelques conseils pour réaliser un assaut de printemps fantastique. Bientôt, nous profiterons tous à nouveau de la liberté et vous feriez mieux de le faire avec des cheveux en parfait état !

Conseil 1 : rendez-vous chez le coiffeur

Une visite chez le coiffeur est relaxante, profitez-en tant que vous le pouvez. Après le froid, vos cheveux ont besoin d'être rafraîchis. Prenez du temps pour vous et profitez-en : vous l'avez bien mérité. À propos, choisissez consciemment un coiffeur qui travaille avec des produits naturels et évite les silicones. Vous vous sentirez tellement bien.

Au fait, sachez que vos cheveux poussent d'environ un pouce par mois. Il est préférable de faire tailler vos pointes tous les 3 mois.

Conseil 2 : Ne pas trop laver vos cheveux

Se laver tous les jours ? Ne le faites pas ! Un lavage fréquent rendra vos cheveux gras. Avec notre shampooing Detox Repair, vous êtes déjà sur la bonne voie pour vous attaquer à vos cheveux après le froid de l'hiver. Ce shampooing a un effet apaisant et hydratant. En principe, ce shampooing peut être utilisé quotidiennement, mais n'hésitez pas à le laisser de côté pendant une journée. L'effet apaisant se poursuit pendant un certain temps. Ainsi, vous gardez vos cheveux en bonne santé et n'ouvrez pas leurs cuticules à chaque fois.

Petit avertissement : si vous faites du sport tous les jours ou si vous vous baignez dans une piscine, il est nécessaire de nettoyer vos cheveux avec un shampooing doux. La sueur et le chlore doivent être éliminés de vos cheveux. C'est nécessaire, surtout si vous vous colorez les cheveux en blond, car avant que vous ne vous en rendiez compte, vous aurez un reflet vert et vous voulez bien sûr éviter cela.

Conseil 3 l Vos cheveux aussi ont besoin d'être protégés

Le premier soleil du printemps est inoffensif ? Pas pour votre peau et pas pour vos cheveux ! Il existe de nombreux produits spécialisés pour protéger votre tête et votre cuir chevelu du soleil. Sachez qu'un masque capillaire renforcé comme le masque capillaire Calming Luminance ne fait jamais de mal. Il laissera vos cheveux rafraîchis et d'une brillance irrésistible.

Conseil 4 l Utilisez un après-shampooing

Le shampooing et l'après-shampooing sont les mêmes ? Pas du tout. L'après-shampooing a un effet complètement différent de celui du shampooing sur vos cheveux. Un après-shampooing de qualité détache toutes les saletés, ce qui facilite le rinçage de vos cheveux. Le shampooing ne fait que dégraisser, mais n'a généralement aucun autre effet. Notre adoucissement. Renforcement. Vitalisante. L'après-shampooing donne un coup de fouet à vos cheveux, les renouvelle et fait en sorte qu'ils se dégradent moins. De plus, ces ingrédients rendent la couleur de vos cheveux plus intense.

Conseil 5 : Utilisez de l'eau tiède ou froide.

Est-ce que ça vous fait frissonner quand vous l'entendez ? Eh bien, c'est plus efficace. L'utilisation d'eau tiède ou froide permet de refermer les cuticules des cheveux. Vos cheveux sont donc moins susceptibles de se casser et/ou de s'emmêler. Les cheveux sont ainsi moins gras et plus brillants !

Vous préparez vos cheveux pour le printemps ?

Vous voulez en savoir plus ? Vous avez besoin de conseils supplémentaires ? N'hésitez pas à nous contacter. En tant que jeune entreprise dirigée par deux femmes entreprenantes, qui s'engagent quotidiennement en faveur des produits naturels et des cheveux sains, nous sommes heureux de vous donner des conseils. Nous voulons faire briller vos cheveux. Par les femmes, pour les femmes ! Merci d'avoir lu ce blog jusqu'au bout. Jetez un coup d'œil ci-dessous et voyez quel bonus amusant nous vous réservons !

PS. Si vous commandez en ligne pendant le printemps et utilisez le code SPRING, vous bénéficierez d'une réduction de 10 %. Tu parles d'un beau printemps !

×
Bienvenue au nouvel arrivant