Des cheveux d'Hollywood en un rien de temps !

De beaux cheveux lisses ? Alors vous pensez probablement immédiatement au lisseur. C'est une option, mais ce n'est souvent pas la meilleure chose pour vos cheveux. Il est préférable d'éviter une utilisation excessive. La bonne nouvelle ? Il existe unealternative pour obtenir une coiffure festive ou le look hollywoodienultime en un rien de temps .

Les cheveux sont parfois bizarres

Parfois, ça peut être juste un petit peu plus, n'est-ce pas ? Une coiffure de fête avec un peu plus de glamour et de magie. Il n'y a rien de mal à être sous les projecteurs de temps en temps, n'est-ce pas ? Mais vous vous retrouvez dans la salle de bains, incapable de vous coiffer et l'heure tourne. La décision de dernière minute d'opter pour une coiffure glamour n'était peut-être pas si sage après tout ... Une brosse à air chaud n'a pas fait l'affaire et vous n'avez jamais obtenu ces mèches voluptueuses. Pire, vos cheveux étaient complètement coincés. Une paire de ciseaux semblait être la seule solution pour défaire ces nœuds. Tu as été embarrassé toute la soirée et tu as dû t'esquiver pour chaque photo. Tes beaux cheveux se sont transformés en un drame. Reconnaissable ?

Pourquoi ne pas commencer par le lisseur ?

Ces fidèles lisseurs n'auraient-ils pas pu apporter la solution et éviter tout un tas de méfaits ? Tgoh, nous vous suggérons de jeter le fer à repasser sur le trottoir. À long terme, la chaleur excessive est de toute façon nuisible à vos cheveux. Cela signifie-t-il que vous ne devriez jamais utiliser un lisseur ? Eh bien, considère ça comme un "repas de triche". Une fois de temps en temps ne peut pas faire de mal, mais ne vous en gavez pas.

à quelle fréquence utilisez-vous le lisseur ?
N'abusez pas de l'utilisation du lisseur.

S'attaquer au problème à sa source

Vous souffrez de cheveux indisciplinés et/ou crépus qui ne peuvent être lissés ? Des cheveux statiques ne signifient qu'une chose : vos cheveux ont besoin d'être nourris et hydratés. Et même s'il peut être tentant de prendre le fer à lisser, vous ne résoudrez pas votre problème. C'est pourquoi, à L'ARIN, nous vous recommandons de revenir à la source : des cheveux sains. Allez à la racine du problème, assurez-vous que vos cheveux sont bien nourris et en bonne santé, et si vous avez besoin d'utiliser un lisseur de temps en temps, n'hésitez pas à le faire !

Le sérum indispensable pour se soigner !

Avec le sérum essentiel "treat-me" de L'ARIN, vous avez déjà une base saine. Non, il n'empêchera pas la chaleur excessive du lisseur, mais il apportera plus de nutrition et une récupération plus rapide. Il existe des produits qui prétendent prévenir l'exposition à la chaleur, mais il s'agit souvent d'une simple couche de silicone sur les cheveux. Une chose pour laquelle nous avons déjà un mauvais pressentiment. Pourquoi ? Nous avons abordé ce sujet dans un précédent billet de blog.

Vous voulez en savoir plus ?

Vous voulez en savoir plus sur la façon de coiffer vos cheveux en combinaison avec nos produits ? Appelez-nous et nous nous ferons un plaisir d'examiner la question avec vous. De cette façon, nous pouvons prévenir les dommages et garder vos cheveux dans un état optimal.

×
Bienvenue au nouvel arrivant