Une histoire personnelle de notre premier client !

Bonjour,

Je m'appelle Lynn et je ne me suis pas brossée les cheveux depuis le 17 novembre 2017. Je me lave les cheveux depuis des années avec du bon shampoing de salon de coiffure et je prends des vitamines de temps en temps car j'ai des cheveux très fins et ils ne poussent pas vite non plus. Mais je n'ai pas vraiment de problèmes. En tant que femme, il est normal de vouloir ce que l'on n'a pas, n'est-ce pas ?

J'ai des cheveux assez raides qui tombent rapidement à plat, mais à cause de certaines conditions météorologiques, j'ai une vague ici et là. Je continue à le brosser, ce qui fait que les pointes de mes cheveux sont sèches et se cassent rapidement. Pour avoir du volume (et parce que je suis une personne qui bouge), j'ai constamment les mains dans les cheveux, ce qui les rend gras sur le dessus. L'idéal serait donc que mes cheveux soient plus épais, qu'ils aient un volume instantané, qu'ils ne deviennent pas gras si vite et qu'ils soient sains jusqu'aux pointes. C'est aussi exactement ce que
J'ai dit à Rinata quand elle m'a demandé ce que je voulais.

Ne vous méprenez pas, Rinata est mon amie, mais à part ça, je crois en ce qu'elle fait. Mais je ne savais pas si elle pouvait m'aider, car je n'avais pas vraiment de problème, mais plutôt un problème de luxe. Je sais déjà par les shampoings professionnels qu'ils ne moussent pas autant que les shampoings commerciaux, et ce shampoing naturel l'est encore moins. Alors ne vous laissez pas décourager.

Il est également préférable de ne pas sécher vos cheveux et de les laisser s'habituer au shampoing. Quelque chose dont je n'avais pas l'habitude, alors j'ai essayé un jour où je n'allais pas sortir. En fait, j'ai été agréablement surprise dès le premier instant : le shampoing sent bon, mes cheveux ne sont pas raides et ils sont tombés assez joliment sans avoir été brossés.

Je me lave toujours les cheveux tous les deux jours, parfois tous les jours. Mais le shampoing est moins nocif. J'alterne entre un shampoing Detox Repair et un shampoing Deep Feed Volume, avec ou sans conditionneur et je remarque vraiment la différence. Étonnamment, je n'utilise pas beaucoup de shampoing non plus. En bref, je suis très satisfait et je vais devenir un client aussi bien qu'un ami.

Aime,

Lynne Heeze

×
Bienvenue au nouvel arrivant